Actualités

Découvrez Wash-e, le robot nettoyeur de PV Wash, en action

Le vendredi 31 mai 2024, le GAEC des Landes Chevreuils (Moisdon-La-Rivière) accueille le robot Wash-e, pour une démonstration de nettoyage de panneaux photovoltaïques.
Un après-midi dans une ambiance conviviale pour découvrir l’entreprise PV WASH.

Cette première journée portes ouvertes sera l’occasion de rencontrer PV WASH et Énergies de Loire. Les équipes seront présentes afin de répondre aux questions sur les modalités de souscription à un contrat de nettoyage ou encore sur les aspects techniques du robot.
Cet événement est ouvert aux clients d’Énergies de Loire, mais pas que. L’offre de nettoyage est également proposée à tout type de client professionnel basé dans le Grand Ouest qui dispose d’un bâtiment d’une surface minimum de 300m². 

Au programme : démonstration de Wash-e, forum partenaires, buvette. A noter qu’un espace permettra de se restaurer sur place. Le forum partenaires réunira plusieurs stands. Seront présents : Énergies de Loire, le CER France 44, AX Solar ou encore le Crédit Agricole.

Les informations pratiques :

Vendredi 31 mai 2024
De 14h à 18h
GAEC des Landes Chevreuils : Lieu-dit Bouffere à Moisdon-La-Rivière (44520)

PV WASH, son activité

La société PV WASH, co-dirigée par Énergies de Loire, propose un service de nettoyage éco responsable de panneaux photovoltaïques sur tout le Grand Ouest. Le robot de nettoyage procède à un lavage haute performance et sans produit chimique des installations afin de garantir leur fonctionnement au maximum de leur capacité et ainsi, les préserver sur le long terme.

Un mot sur Energies de Loire

Energies de Loire construit, exploite et maintient des centrales photovoltaïques en Pays de la Loire et Bretagne pour les agriculteurs, artisans, industriels et collectivités. C’est un acteur local engagé dans l’accélération de la transition énergétique et économique de son territoire.

Toutes les actualités

  • Thouaré-sur-loire : le réseau de chaleur sera alimenté au bois et au solaire

  • Energies de Loire développe l’ACC chez les exploitants agricoles