Actualités

Ellios industries devient ellios technologies

Créée en 2008 par le Groupe AIM, ELLIOS Industries s’est développée sur le marché des solutions solaires thermiques en tant qu’entreprise. Elle a ensuite intégré la société AIMM (filiale du Groupe AIM) pour devenir une marque en 2018. ELLIOS était présente au démarrage d’Atlansun, dans le but de contribuer au développement de la filière professionnelle solaire.

Ellios install

ELLIOS conçoit, fabrique et commercialise des solutions techniques complètes centrées sur l’énergie solaire et la transition énergétique.

Une nouvelle identité

2023 est pour la marque synonyme de nouveauté : ELLIOS INDUSTRIES devient ELLIOS TECHNOLOGIES. Depuis 2008, ELLIOS Industries s’est développée et transformée pour toujours proposer le meilleur à ses clients. Pour être en adéquation avec ces évolutions, les équipes ont souhaité changer de nom pour correspondre davantage à leurs ambitions.

  • « ELLIOS », anagramme du mot Soleil est au cœur de la marque, le soleil étant la source d’énergie des solutions de l’entreprise.
  • « TECHNOLOGIES » représente la multiplicité des produits et des solutions thermiques proposées par ELLIOS (technologies pressurisées et autovidangeable). Ce terme symbolise également les innovations et la volonté de la marque de proposer les produits de demain.
Ellios site web

Un nouveau site internet

Cette transformation s’accompagne de la refonte complète du site internet ELLIOS. Vous pouvez dès à présent retrouver toutes les informations sur les solutions et les produits ELLIOS, ainsi que des actualités sur le solaire thermique sur www.ellios-technologies.fr

De nouvelles fonctionnalités seront aussi développées cette année pour proposer aux partenaires un vrai outil de travail.
Ce site internet est maintenant plus adapté à sa dimension et son rayonnement. Une mise à jour nécessaire pour accompagner le développement de la marque !

Toutes les actualités

  • Atlansun partenaire d’une étude sur le photovoltaïque en Bretagne

  • Décret de l’article 40 de la loi APER : résumé